L'interview d'Aurélie @aurelievandaelen
Par Joana

L'interview d'Aurélie @aurelievandaelen

  • Bonjour Aurélie ! Peux-tu te présenter en quelques mots ?

    Hello, Je m’appelle Aurelie Vandealen, influenceuse et surtout blogueuse n°1 Belgique ! J’ai 29 ans, je suis jeune maman d’un petit garçon et surtout amoureuse de tout l’univers mode et beauté !

     

    Comment as-tu eu envie d’ouvrir un blog ainsi qu’un compte Instagram et même plus récemment un compte YouTube ?

    J’avais déjà fait de la télé et j’avais une communauté qui c’était créée. J’ai donc cherché un moyen de me rapprocher de cette communauté pour pouvoir leur parler de tout et de rien, mais à travers autre choses que des photos comme c’est le cas sur Instagram. C’est pour cela que j’ai ouvert mon blog. Instagram j’ai commencé il y a 5 ans à ses débuts, j’adore le concept je préfère de loin Instagram à Facebook. Le côté plus visuel de ce réseau m’attire plus, c’est une drogue !

     

    Quel serait ton top 3 influenceurs ?

    Novalanalove qui est une influenceuse allemande, je me reconnais en elle. Elle n’est pas comme toutes les autres blogueuses qui font du 34, et elle ne se focalise pas uniquement sur la mode elle fait aussi beaucoup de lifestyle. J’aime beaucoup ce que fait ma copine Ludivine (LudivineOff) et bien-sur le compte instagram de mon fils (Pharellbarbry)

     

    Quelle place occupe la mode dans ta vie ?

    J’adore la mode ! Ça occupe une grande place dans ma vie en tant que blogueuse, il n’y a pas un jour ou je ne suis pas sur mes applications à chercher les nouveautés. En tant que blogueuse, on doit toujours être habillée différemment pour nos photos et articles ! Je fais aussi beaucoup de shopping pour mon fils… je veux qu’il soit aussi toujours bien habillé 😊

     

    Si tu devais citer quelques marques qui t’inspirent, lesquelles seraient-elles ?

    Je suis une ZaraAddict, c’est irréfutable, j’adore ce magasin ! En dehors de ça j’aime beaucoup les marques comme Pinko, Moschino ou Zadig & Voltaire qui est plus rock. Sinon j’aime toutes les plateformes qui nous permettent de retrouver toutes les marques et sur lesquelles je peux trouver des pièces sympas !

  • Vous avez aimé cet article ?