L'interview de Juliette (@pushyourpink) !
Par Joana

L'interview de Juliette (@pushyourpink) !

  • Bonjour Juliette ! Peux-tu te présenter en quelques mots ?

    Je m’appelle Juliette, j’ai bientôt 26 ans ! J’ai une chaîne YouTube PushYourPink depuis presque 3 ans et un compte Instagram qui se nomment tous les deux « Push Your Pink ».

    Comment es-tu arrivée sur YouTube ?

    Un peu par hasard à vrai dire ! Mais aujourd’hui, j’en ai fait mon métier. Je partage avec mes abonnés mes coups de cœur, les choses qui m’inspirent. Je parle de mode, de lifestyle, de voyage j’aime même parfois tourner des vidéos cuisine ! Je fais les choses de manière très spontanée, sans me prendre la tête, je prends plaisir à poster que ce soit sur Instagram ou YouTube.

     

    Quel serait ton top 3 influenceurs ?

    Les personnes qui m’inspirent au quotidien sont Claire Marshall qui est une youtubeuse qui fait un travail de dingue sur ces vidéos ! Noholita ou encore Caroline Receveur qui ont des univers très sympa, elles partagent des produits très intéressants et sont très jolies !

     

    As-tu toujours aimé la mode ? Ou c’est une passion qui est venue en grandissant ?

    J’ai toujours adoré la mode ! On retrouve parfois des photos de moi enfant avec les talons de ma mère et on constate aussi sur la photo que j’ai essayé tant bien que mal de me maquiller ! J’ai travaillé un moment dans la mode, pour des grands groupes de luxe comme Burberry. En dehors de ça j’adore faire du shopping, et suivre les tendances.

     

    Si tu devais citer quelques marques qui t’inspirent, lesquelles seraient-elles ?

    J’ai quelques marques préférées mais plus dans la beauté comme Becca ou Marc Jacobs, mais pour ce qui est de la mode je ne suis pas fidèle à une marque en particulière, j’aime flâner dans les rues et me laisser surprendre par des pièces de petites boutiques de créateurs qui ne proposent pas spécialement des marques connues. Je peux craquer pour un sac Primark comme pour un sac Prada ! Je fonctionne essentiellement au coup de cœur.

     

    Pour retrouver Juliette on vous donne rendez-vous du 17 au 19 juillet pour découvrir les pépites quotidiennes sélectionnées par ses soins !

  • Vous avez aimé cet article ?