Les nouvelles marques de mode à découvrir
Par Timour

Les nouvelles marques de mode à découvrir

  • Vous êtes à court d’idées et n’arrivez pas à piocher parmi les plus grands noms de l’univers de la mode ? Cela tombe bien, dans l’article d’aujourd’hui, Bonjour Ingrid part à la recherche des perles rares et vous fait découvrir une panoplie de nouvelles marques aussi bien internationales que françaises qui donneront un coup de neuf à votre garde-robe !

     

    Golden Age

    La marque récemment créée par Ludvic Orlando, un frenchy installé en Californie, risque de devenir rapidement incontournable dans les mois à venir. Inspirée par le Hollywood des années 20 aux années 50, Golden Age crée des chaussures, des vêtements et des accessoires vintages et authentiques. Lily Rose Depp a déjà été conquise par les Norma shoes, l'un des grands succès de la marque.

     

    Five/Eleven

    Cette marque s'adresse à tous les parents de jeunes enfants ! Five/Eleven crée des bavoirs, des barrettes, des coussins nuages, des couvertures pour enfants, des petits sacs à linge, des petits sacs à dos, des trousses,... Sa fondatrice, Diane-Charlotte Kermorgant, une française partie à New-York pour développer ses collections, joue de sa créativité pour proposer régulièrement des articles de grande qualité aux couleurs délicates.

     

    Alfie Douglas

    Alfie Douglas est une jeune marque britannique spécialisée dans la production de sacs unisexes de haute qualité. Basée à Londres, la startup propose des produits d’une fabrication premium alliant le style contemporain. Tous les sacs sont proposés en tailles diverses afin de combler les besoins de chacun. Par ailleurs, Alfie Douglas utilise du cuir au tannage végétal, une démarche éco responsable qui s’inscrit parfaitement dans les valeurs de la marque anglaise !

     

    Post-Imperial

    Post-Imperial est une marque américaine pour homme lancée par la styliste Niyi Okuboyejo. Les produits se concentrent sur la couleur et un processus de production rare (« Adire ») qui s’effectue à Yorubas dans la région sud-ouest du Niger, pays d’origine de la créatrice Niyi Okuboyejo. Les tissus sont ensuite expédiés à New York pour une finalisation qui offrira des vêtements à la fois originaux et de qualité !

     

    Sunnei

    Lancé en 2015 par le français Loris Messina (Grenoble) et l’italien Simone Rizzo (Catanzaro), Sunnei propose des vêtements qui se veulent originaux et jeunes. L’objectif est clair, proposer des produits rares que l’on ne trouve pas ailleurs. Influencé par les besoins et les tendances de la mode actuelle, le duo franco-italien mise sur le savoir-faire qui mélange streatwear et haute fashion, une recette gagnante qui a permis d’atteindre un revenu alléchant de 500 000$ au bout de deux ans seulement !

     

    Amélie Pichard

    La talentueuse Parisienne fait chavirer le cœur des fashionistas à travers son univers unique, vintage et fantastique de l’accessoire. Avec une inspiration débordante, la rêveuse française puise son inspiration dans l’originalité à travers des imprimés funky et une recherche constante en matières innovantes. Amélie Pichard se place incontestablement dans notre liste des marques à suivre avec des collections de plus en plus excentriques !

     

    Rejina Pyo

    Basée à Londres, la designer d’origine coréenne a lancé sa marque après l’obtention de son diplôme du célèbre université d’art et design Central Saint Martins. La jeune créatrice s’inspire de l’art abstrait avec une touche subtile de féminité et d’élégance. Son succès est incontournable, aujourd’hui la marque est présente à travers 60 boutiques physiques/e-commerce aux quatre coins du globe !

     

    Anya Hindmarch

    En voici une créatrice dont vous feriez bien de retenir le nom. Basée à Londres, Anya Hindmarch est connue pour son buzz qu’elle a su créer à travers une collection d’accessoires ornée d’humour et de messages comiques. Cette artiste unique s’inspire sans modération de l’architecture moderne ainsi que du monde qui l’entoure (les éléments du quotidien). Des célébrités telles que Margaret Tchatcher sont déjà tombées sous le charme de ses produits de qualité qui sont de véritables pièces d’art.

  • Vous avez aimé cet article ?